A-L-L / Halo2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-L-L / Halo2

Voilà le forum de l'Alliance A.L.L
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 520
Age : 28
Localisation : Quelque part !!
Emploi/loisirs : Dormeur !!
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:42

Belgarion a écrit:
Tu continue à faire des donjon en groupe pour obtenir de meilleurs pièces d'armure, il n'y à pas de meilleur

Qui plus est tu peut faire des quêtes journalière qui te rapporte de l'argent (uniquement dans le jeux) et acheter des objets chers et puissant seulement pour pouvoir acheter ces objet l'argent ne suffit pas il faut d'abord les débloqués en augmentant ta réputation dans la zone généralement tu doit être exalté pour avoir les meilleur truc à acheter

En plus avec la nouvelle expansion on peu allé jusqu'au niveau 80 donc tout ceux qui son 70 maintenant c'est bien mais après il devront allé jusqu'au niveau 80

Ce n'est pas facile de prendre des niveau, enfin ça l'est plus au moins jusqu'au niveau 40 après ça devient plus dure l'expérience à accumulé pour monté de niveau augmente de façon exponentiel quasiment


Tu sais bien que je sais à peine conter ... Mais si en plus je dois m'armé d'un dico pour te comprendres ...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:11

exponentiel tu entend exposent dedans du sait c'est quoi un exposent 4²,...

Exalté veux c'est plus fort que vénérer
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 520
Age : 28
Localisation : Quelque part !!
Emploi/loisirs : Dormeur !!
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:15

Merci ça m'aide ... study ...
Revenir en haut Aller en bas
magragge

magragge


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:02

Au secour on va m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:05

Bien venu au club moi je suis mineur alors je me fait attaqué sans arrêt ça fait 2 mois que je suis à deux doigt de me construire mon usine de nanite mais à chaque fois que j'ai assé de ressource on me raid malgré le fait que je les fait voyagé entre mes planète
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 520
Age : 28
Localisation : Quelque part !!
Emploi/loisirs : Dormeur !!
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:23

T'es c** ou quoi ... ^^ Si t'arrive à rien construire, au lieu de ne rien faire, fait toi pleins de défenses.

Et puis te plein pas parce que quand t'es mineur et que tu te fais attaquer tu perds pas tout ( tes défenses ne sont pas toutes perdues ),
alors que quand t'es raideur c'est autre chose :
On peut te raider pour tes ressources et si ta flotte était là beh t'en as plus ... -_^
On peut t'attaquer pour te RECYCLER ta flotte, et là bien sûr elle ne survie pas ... ^_-
Et on peut t'attaquer pour les deux !! x_x

Avantage : Les interceptions sont impossibles quand t'es mineur ( à moins de tomber sur un raideur qui raid sans info ... ), alors que quand t'es raideur et que t'es flottes reviennent d'un raid et que tu te retrouves meilleur que l'attaquant ...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 520
Age : 28
Localisation : Quelque part !!
Emploi/loisirs : Dormeur !!
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:25

A j'allais oublier : magragge on peut pas te venger car seuls les débutants peuvent t'attquer et nous on peut pas attaquer les débutants ...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:39

Tu dit ça mdr toute mes défenses son perdue à chaque fois et c'est pour ça que je sais rien construire il me raid pas grand chose comme ressource mais le temps de reconstruire mes défenses j'ai plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 520
Age : 28
Localisation : Quelque part !!
Emploi/loisirs : Dormeur !!
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:45

Pauvre choux ... Surprised

Fais toi une flotte et laisse là à quai avec des ressources sur ta planète !!

Tu verras que ce faire recycler c'est bien pire car aucun vaisseau ne survi ( désolé de rabacher les même paroles chaques fois ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thanatos
» Présentation de Abyss.
» Présentation Galactus
» Présentation de Belgarion
» présentation de DLAREG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-L-L / Halo2 :: Présentation des membres-
Sauter vers: